RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Conditions d'admission:

Pour être admis à s'installer, et séjourner sur le terrain de camping, il faut y avoir été autorisé par les gestionnaires ceux-ci ont pour obligation de veiller à la bonne tenue et au bon ordre du terrain de camping ainsi qu'au respect de l'application du présent règlement intérieur.

Le fait de séjourner sur le terrain de camping implique l'acceptation des dispositions du présent règlement et l'engagement de s'y conformer.

Toute personne devant séjourner au moins une nuit sur le terrain de camping doit au préalable présenter aux gestionnaires ses pièces d'identité et remplir les formalités exigées par la police.

La tente ou la caravane et le matériel y afférent doivent être installés à l'emplacement indiqué conformément aux directives données par les gestionnaires.

Les redevances sont payées à la réception. Leur montant fait l'objet d'un affichage à la réception. Horaires d'ouverture de la réception : 9H- 13H / 15H- 20H

Les redevances sont payées à la réception. Leur montant fait l'objet d'un affichage à la réception. Horaires d'ouverture de la réception : 9H- 13H / 15H- 20H

Elles sont dues par avance selon le nombre de nuitées passées sur le terrain.

La nuitée ou le séjour s'étend de 14 H Jour d'arrivée jusqu'à 12H jour du départ.

Les usagers du terrain de camping sont invités à prévenir la réception de leur départ même programmé ou de faire connaître leur intention de prolonger le séjour au moins 24 H à l'avance.

les campeurs doivent effectuer la veille le paiement des soldes restant dues .

BRUIT ET SILENCE: les usagers du terrain de camping sont instamment priés d'éviter tous bruits et discussions qui pourraient occasionner une gêne pour leurs voisins.

Animaux : les chiens ne doivent jamais être laissés en liberté. Pour la propreté du terrain et le respect de tous les campeurs, nous vous demandons de faire faire leurs besoins aux chiens à l'extérieur du camping.

La direction se réserve la possibilité d'exclure tout animal, reconnu bruyant, ou dangereux .

Le campeur peut recevoir un ou des visiteurs à l'accueil . Si ces visiteurs sont admis sur le terrain de camping, le campeur qui les reçoit peut être tenu d'acquitter une redevance, cette redevance est affiché avec les tarifs.

Les voitures des visiteurs sont interdites dans le terrain de camping.

L’intérieur du terrain de camping la vitesse est limitée à 10 km/h

La circulation est interdite entre 22h30 et 7h00

Les véhicules stationneront avant l'entée du camping à gauche

BLOCS SANITAIRES : Nous vous prions de respecter les réglés d'hygiène et de sécurité et de laisser ces lieux propres.

INCENDIE VOL INTEMPÉRIES : Le camping décline toute responsabilité en cas de vol, incendie, intempéries, ex… il appartient aux campeurs d'avoir contracté une assurance appropriée.

Les feux ouverts ( bois, charbon,) sont rigoureusement interdits.

Chaque utilisateur s'engage à prendre connaissance du plan d'évacuation, des issues de secours et du point de rassemblement.

En cas d'incendie aviser immédiatement la direction

La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d'objets dans ses locaux.


REDEVANCES :

 

Le paiement de votre séjour est basé sur les dates de réservations en cas de départ anticipé, ou de désistement aucun remboursement ne sera possible.

Télécharger
Règlement Intérieur
réglement intérieur camping 2019.odt
Éditeur Open Office 20.2 KB